Histoire de bien terminer la semaine, j'ai eu le droit ce soir à des perturbations sur le RER A qui m'ont fait perdre quasi une demie-heure. Le plus drôle dans l'histoire c'est l'excuse donnée : un problème sur une autre ligne a entraîné une forte affluence de voyageur à Auber. Du coup comme il […]
Mot-clé - RER A
mardi 13 janvier 2009
Train annulé et grève surprise
mardi 13 janvier 2009. Transports
Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, j'ai commencé ma journée avec encore un train annulé. Mais ce n'était visiblement pas suffisant. Suite à une agression d'un conducteur, il y avait une grève surprise qui a fortement perturbé le RER A que je prends aussi. Et encore, je m'en suis plutôt bien […]
page 3 de 3 - entrées suivantes »